Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
10 avril 2021

chienne en devenir

Lui : Je voulais la faire devenir chienne mais le moment m’échappait. Comment lui dire ce que je veux sans qu’elle se braque ? Comment avoir son assentiment ? Car nous débutons dans la relation D/S et je reste l’homme que je suis, plein de doutes, d’incertitudes. Elle va prendre une douche. J’en profite pour préparer sa tenue. Elle sort de la douche entourée de sa serviette et me demande ses vêtements posés sur le canapé. Je lui indique lui avoir préparé une tenue dans une chambre et qu’elle doit m’envoyer un message quand elle sera prête.-

 

 

La tenue de ma chienne

 

 Quelques minutes plus tard je reçois le message « prête ». J’ouvre la porte et la découvre à quatre pattes, pinces en place et plug dans le cul. Je lui bande les yeux et la promène en laisse dans la maison. Pas bonne idée le bandeau, je profite à peine du plaisir de la balader en chienne tellement je dois faire attention à ce qu’elle ne rencontre aucun obstacle. Je la fais mettre sur un matelas, lui creuse les reins en appuyant dessus, l’oblige à poser la tête sur le matelas. Je joue un peu avec le plug, le faisant sortir presque complétement avant de lui remettre. La vue est une fois de plus magnifique. Son cul offert à mon regard, son cul rougit de toutes les fessées reçues, transpercé par ce plug. Bon ce n’est pas le gros plug mais c’est déjà pas mal. Une, deux photos pour mes souvenirs. A nouveau je la promène, yeux toujours bandés. Après quelques pas je lui demande de retirer le plug. Je sens une hésitation mais elle le fait, le geste presque sûr. Je lui fais la remarquer que je suis déçu qu’elle n’ait pas mit le plus gros, elle qui dans une expérience précédente écrivait que ce serait celui-ci qu’elle choisirait. « J’ai essayé mais il fait trop froid dans la chambre » (Effectivement plus tard, en rangeant je trouve le gros plug plein de lubrifiant). Je la fais reculer jusqu’à ce qu’elle trouve le plug ventouse qui l’attend. Elle recule encore et sous mes encouragements commence à se baiser. Pas de raison pour que sa bouche reste inactive alors j’y mets ma queue. Prise comme la chienne qu’elle est, par devant et par derrière. Un régal à vivre et quand je lui dis qu’elle aimerait que ce soit une vraie queue qui la baise je la sens troublée, la fellation redouble de vigueur. Et ses coups de reins également du coup le gode finit par tomber. Je le remets et à nouveau il tombe. Je la ramène sur le matelas et la baise.  Ah … Etre en elle, sentir son sexe bouillant m’accepter, me réclamer. Aller et venir comme s’il s’agissait d’un sprint et que ma vie en dépendait. Je lui retire les pinces des seins et elle pousse ce cri de libération avec autre chose qui signifie « ça fait mal mais c’est bon ». Je lui retire le bandeau et elle pousse un cri de surprise elle qui pensait être dans la chambre, se découvrir là, dans le salon l’étonne. Elle gémit, se tord, crie et moi je jouis … jouis …

 

Elle : Aujourd'hui , mon maître a décidé que je serai sa chienne...je commence à comprendre la laisse que j'avais cachée. Je n'avais pas encore rendu les objets que j'avais cachés la veille (cf Texte Insoumise à mater) et par l'intermédiaire d'un mail IL m'ordonne que je les remette à leur place, je préfère m’exécuter sagement.

Nous partons ensuite en balade de 2 bonnes heures et suite à cela je décide d'aller prendre une bonne douche. Problème, j'ai oublié mes vêtements dans le salon, je m'enroule dans une serviette et je déboule dans le salon. Mon maître est là et je lui demande s' il peut me passer mes affaires et là il me dit que j'ai déjà ma tenue qui m'attend dans la chambre...il me dit de me préparer et lui envoyer un sms une fois prête. Ah je n'avais pas prévu ça, il m'avait bien parlé d'une soirée, de chienne et bien je n'allais pas être déçue. Arrivée dans la chambre, je découvre disposés sur le lit, 3 plugs de taille différente, de la vaseline, un jeu de pinces pour mes seins et un autre pour mon sexe ainsi que mon collier et une laisse ! Moi qui étais détendue à la sortie de douche, je suis parcourue d'un frisson. Bon allez je me lance, d'abord commencer par le plug, je prépare mon cul.et essaie d'enfiler le plus gros mais le froid a raison de moi, je me reporte sur le moyen qui lui s'enfile direct. Bon maintenant le collier puis les pinces. C'est bon j'envoie le sms et IL arrive avec un bandeau. Une fois le bandeau en place, il me prend par la laisse et tire, le carrelage est froid sous mes mains et mes genoux. Être tirée à 4 pattes est humiliant mais me fait mouiller de fou. A force de tourner à droite à gauche, je suis désorientée et oh surprise IL m'indique que je dois monter sur le matelas moi qui me croyais dans le salon, on est dans la chambre enfin je ne sais plus. Je monte sur le matelas au ras du sol et là Monsieur joue avec mon gode, mon sexe, tire sur les chaînes, c'est délicieusement bon ; IL se met à me caresser la tête comme la chienne que je suis. Quelques claques se perdent sur mes seins au passage puis IL me demande de retirer le plug et tire avec la laisse pour m'emmener je ne sais où.

IL me demande de reculer jusqu'à sentir un gode qui je suppose est collé par sa ventouse sur un meuble. IL m'ordonne d'introduire ce gode dans mon sexe er de me faire du bien dessus en même temps que je le suce ce que je fais avec délectation. Et là il me sort : 'Imagine que tu te fais prendre par un autre pendant que tu me suces...' Mhhh oui je vois bien la scène et me met sans m'en rendre compte à accélérer la cadence, lui n'en a pas perdu une miette et m'interrompt : «'Mais dis donc petite salope c'est que ça a l'air de te motiver d'imaginer ce plan à 3 ?! » Ben oui, c'est un de mes fantasmes (assez courant) mais de là à le réaliser cela reste pour moi de l'ordre du fantasme.

Puis IL reprend la laisse et m'entraîne sur le matelas, il me prend en levrette sans sommation, ces coups sont violents, il me besogne jusqu'à se déverser en moi. C'est délicieusement bon. IL m'enlève mon bandeau et je découvre que nous nous trouvons près de la porte d'entrée pas du tout où je pensais être.

Ce premier essai en tant que chienne m'a surprise, je ne pensais pas que j'aimerais me faire tirer en laisse, sentir son pouvoir sur moi différent de celui de soumise. Plus insensible, beaucoup moins conciliant j'ai découvert une autre facette de mon maître et de moi-même. A renouveler....

 

J'ajoute ces quelques mots de Cléa :
Quand vous êtes arrivés dans la chambre, avant que vous me passiez le bandeau je vous ai vu tout troublé également et cela m'a rassurée. Nous étions tous les 2 empruntant un tout nouveau chemin certes différent de la relation 'simple' D/S' mais tellement intéressant et curieux que je me suis mis dans le rôle de cette chienne. J'adorais sentir la laisse me tirer ne laissant aucun doute sur ma condition, me promener à 4 pattes nue pourrait sembler très dégradant pour moi c'était comme une fierté d'être tenue par vous. J'étais dans un état second, d'être à votre entière disposition en sachant que vous pouviez faire ce que vous vouliez de moi encore plus qu'avec Cléa la soumise, je ne peux l'expliquer, j'ai adoré être traité de la sorte. Je me suis imaginée être assise à vos côtés ou seule la position 4 pattes ou assise m'était autorisée, vous m promenant à votre guise dans la maison, vous me prenant sans vergogne quand bon vous le désiriez seule la position à 4 pattes étant autorisée ou m'obligeant à vous sucer....rien qu'en l'écrivant cela me fait mouiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité