Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
3 février 2021

Premier échange

Pour faciliter notre communication nous avons décidé d'utiliser les moyens modernes. Alors nous avons créer une boite mail ou nous échangeons ce que nous n'arrivons pas à nous dire.

Mon premier mail en tant que Maître a été celui-ci :

 

Ma soumise, ma chienne,
Ecrire ces mots me troublent profondément. Ce chemin que nous empruntons ensemble est décidément bien agréable
Une question se pose à moi .... Tu veux être ma soumise, tu en prends le chemin le coeur vaillant et le corps offert. Veux-tu être aussi ma chienne ? Accepterais-tu, lors de sessions de m'obéir avec diligence et délicatesse ?
En plus clair, je veux que tu écrives ce que tu entends par être ma soumise.
je te laisse du temps pour rédiger tes voeux de soumises mais pas plus de 30 jours.
et voici sa réponse quelques jours plus tard :

Mon maïtre,

 Me voici face à cette page blanche qui me nargue comme l'Autre derrière ce miroir qui jubile car pour cette partie de mon esprit , il est clair que mettre des mots sur mes envies, mes attentes en tant que soumise, jamais je n’oserai…

 J’inspire, j’expire je pars dans mes pensées, mes désirs les plus profonds certains sont là juste à la surface, d’autres sont plus cachés et d’autres encore n’ont même pas encore émergés de mon être mais ils sont là ; je les sens me réchauffer que dis-je me brûler mon bas-ventre. J’inspire profondément….j’exxxxpiiiireeee encore plus profondément.

Je me laisse guider par mes doigts qui pianotent ce clavier (pas sûre que je relise ce que j’ai écris pour cette 1ère réponse…) , c’est parti :

Je souhaiterais en tant que soumise être entièrement à toi corps et âme, disons que par un mot code, une action comme me prendre sauvagement comme j’adore par les hanches, en me tirant par les cheveux, en me prenant par le cou je comprends que nous passons en position Maître : soumise, je t’obéis si tu me demandes de me déshabiller je m’exécute. Si tu m’ordonnes de prendre par la suite la position de chienne à 4 pattes prête à être prise en levrette, en sodomie, je le fais en toute confiance, ou bien si tu me laisses patienter encore et encore dans cette position, j’attendrai….Si tu souhaites que je te fasse une fellation, je la ferai avec grand plaisir. Si tu souhaites me prendre sans préliminaire, je te laisserai me besogner. Si tu veux me voir me masturber, je le ferai. Si tu veux t’amuser avec divers jouets, je suis prête…J’ai envie d’être, comme je te l’ai dit une nuit, ta dévouée, ton entière dévouée. Je veux pouvoir gémir, crier de plaisir, de douleur, de pleurs, d’avoir plusieurs orgasmes, de jouir à un niveau ++++ et que tu prennes toi aussi ton plaisir que tu puisses jouir aussi, que tu m’emmènes dans des contrés inconnues loin de ce fichu carcan qui enfin se fissure et ne demande qu’à partir pour permettre à la femme qui émerge de se transformer à jamais.

Les gifles, les fessées, les morsures, les griffures, les pincements, les « coups » sur mon corps, me bâillonner, m’attacher, me bander les yeux  sont plus que les bienvenus tant que le respect de ma chair est là et que si mon safeword est prononcé ou un objet / geste sir je suis dans l’incapacité de parler arrête tout ce que tu es en train de faire. On pourra alors en discuter pour voir ce qui ne s’est pas bien passé et si on peut recommencer.

Attention, j’ai besoin aussi de câlins, de tendresse, de discuter sur cette relation pour la faire évoluer ensemble et aussi comme hier soir soir d'avoir une relation amant/amante d'égal à égal si tu le veux bien.

Je vais te faire suivre une liste (merci internet)  dans un prochain mail qui permettra de mieux cibler ce que je veux, souhaiterais peut-être, ne sais pas encore  et ce que je veux absolument pas (Non définitif) et savoir si cela te convient. Cette liste évoluera (je l’espère) au fil du temps.

 

Est-ce que cette 1ère réponse cible un peu tes attentes mon maître ?

Une réponse qui fait rêver non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée que d'échanger par mail, une façon différente de se découvrir qui permet d'OSER avec moins de pudeur. Le Maître qui cherche à savoir les attentes de sa soumise, un début indispensable dans une relation D/S. J'ai aimé découvrir la soumise qu'elle souhaite devenir.<br /> <br /> N
Répondre
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité