Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
17 avril 2021

Strip tease

Ce qui suit va peut être vous sembler rien du tout mais connaissant ma Cléa c'est un magnifique cadeau qu'elle m'a fait.

 Aujourd’hui elle porte son body en dentelle, une jupe et une chemise. Elle est belle, désirable. Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là mais je lui demande de se dévêtir devant moi. Je connais toutes ses réticences à ce genre d’exercice. Je connais sa difficulté à se déshabiller même devant moi. Elle se met de dos et lentement fait tomber la chemise. Le spectacle est plaisant, excitant. Puis vient la jupe qui se retrouve au sol. Ce body avec son dos découvert, les fesses mises en valeur, est une vraie merveille puis elle me fait face. J’ai l’impression qu’elle est au bord des larmes tellement l’effort a été intense.

Je la prends dans mes bras, la cajole, la remercie pour ce qu’elle vient de faire. Je lui dis qu’elle est belle, qu’elle est désirable. Quand elle part dans le couloir je la regarde encore, admirant une fois de plus son cul et son dos.
Merci à ma Cléa pour ce spectacle merveilleux qu'elle m’a offert.

Merci à toi ma Soumise de tout ces efforts que tu fais pour mon plus grand bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité