Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
10 mars 2021

vacances ...

Nous nous préparons pour notre première semaine de vacances depuis que nous avons découvert les joies du monde D/S. Afin d'éviter les faux pas et les loupés qui pourraient mettre à mal cette découverte naissante j'ai envoyé ce mail à Cléa :

Tu connais mes attentes pour ces quelques jours ... Que tu sois ... soumise, obéissante. Que tu m'offres ton corps, ton âme, tes trous pour mon plaisir et selon mon bon vouloir. Ceci est déjà acté. Nous verrons pour la mise en œuvre.
Mais toi ? Qu'attends-tu de ces jours ? Quels sont les désirs enfouis que tu rêves de réaliser, que tu souhaites que je réalise pour toi ?
Pose tes doigts sur le clavier et laisse-les te guider ... Laisse la chienne et la salope qui sont en toi s'exprimer ... Tes mots n'en seront que plus beaux.
Monsieur.

et voici sa réponse :

 

Monsieur,

Pour ces journées si particulières et attendues, je souhaiterais être votre soumise "totalement" obéissante. Déjà je dormirai au pied de votre lit (assez drôle puisque c'est le cas là où nous allons), porter le collier quand c'est moi (Cléa) qui suis là (hormis sous la douche) pour me rappeler ma place,.
J'aimerais vraiment pouvoir lâcher prise, être attachée avec le bandeau (ou être dos à vous) peuvent y aider car sans le sens visuel je perds plus les moyens. Bon, je ne souhaite pas non plus passer mon temps à ne pas vous voir car votre regard si dur et froid me fait perdre toute contenance et aussi mouillée telle la bonne chienne que je suis. En tant que chienne, il faudra que j'accepte d'être tenue en laisse, être à 4 pattes ou agenouillée, seul vous pourrez m'autoriser à m'asseoir à vos cotés ou à me mettre debout.
Vous pouvez être rude avec moi (si cela va trop loin, j'utiliserai mon safeword) me prendre comme un sauvage sans préliminaire que d'un seul coup alors que j'étais l'Autre, vous demandiez Cléa juste en me prenant par les cheveux, en m'agrippant par les hanches ou en me giflant tout cela sans avoir besoin de parler (votre regard et les gestes cités suffiront) , je dois comprendre que je suis votre chienne et que je suis tout à vous, votre chose qui doit vous satisfaire pleinement. Peut-être que par moment, je me débattrai et que je serai punie, il faut bien que j'apprenne à vous respecter...😀 Peut-être aussi que si je me comporte comme la soumise que vous attendez, j'aurai droit à des récompenses comme par exemple un câlin dans vos bras, des fleurs, du bon chocolat ou une petite collation, du champagne (on a une bouteille à consommer ;-),...).
Pour les détails (objets, mise en scène), je pense à part si vous souhaitez mon avis que c'est à vous de gérer, ma liste peut vous aider, vous savez déjà ce que j'aime ou adore en terme de pratiques bdsm.
En fait pour ces quelques jours, je souhaite vraiment que vous abusiez de moi physiquement et psychologiquement, l'Autre accepte de se mettre en retrait pour que je puisse vivre pleinement mon rôle de soumise sauf au début du séjour pour pouvoir s'oxygéner et se préparer à me donner les pleins pouvoirs quand vous m'aurez appelée. Si vous souhaitez m'avoir pour 1h ou pour 24h d'affilée ou plus c'est OK, c'est à vous de faire revenir l'Autre en enlevant mon collier.
Votre Cléa qui vous aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle déclaration, tout un programme j'ai hâte de lire la suite. Je ne doute pas des capacités de Cléa à devenir une très bonne soumise.<br /> <br /> N
Répondre
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité