Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
17 mars 2021

soirée spéciale

Soirée spéciale.

Cléa, cette salope, ma Soumise adorée s’est acheté un œuf vibrant. Désireux de le tester nous nous étions mis d’accord pour qu’elle l’essaye d’abord seule, puis pour que nous l’utilisions dans des circonstances qui restaient à déterminer.

Et puis … Et puis rien … Comme je m’impatiente je décide de le tester sur elle. Je lui mets son collier de soumission, son collier de chienne. J’aime ce moment ou notre relation devient claire pour nous deux. J’aime la voir ainsi parée de ce collier de cuir acheter en animalerie. Je sais que quand elle le porte elle devient Cléa, prête à presque tout, pour me satisfaire, pour mon plaisir, pour son plaisir. Puis les menottes aux poignets reliées par une chaine courte et enfin la longue chaîne entre le collier et la plus petite. Comme elle est allongée la chaine passe entre ses magnifiques seins. Puis vient le bâillon boule, assurance que ces cris resteront des murmures. Ainsi habillée elle est offerte à mes envies. J’allume l’œuf et le glisse en elle. Une fois de plus mon impréparation complique les choses. Comment ça fonctionne ? Une télécommande, un bouton. Mais quand j’appuie dessus seul la télécommande vibre. J’improvise et plaque l’objet sur le sexe de ma belle esclave qui se met à gémir, à se tordre. Je reprends la télécommande … Je vois bien dans son regard que la situation l’amuse de me voir ainsi embêter par une simple boite. Après de nombreuses tentatives je trouve enfin comment fonctionne la bête. A nouveau je glisse l’œuf en elle et cette fois le fais vibrer. Tout d’abord une vibration continue assez douce. Programme numéro deux, la même vibration mais plus tonique, trois, toujours continue mais encore plus forte. Et là, les programmes suivants …. Des vibrations qui vont et viennent, des courtes qui alternent avec des longues. Des qui montent et descendent, des qui montent et qui s’arrêtent. Toute une panoplie de mode que j’essaie les uns après les autres. Et je la regarde encore, les mains à peine assez libre pour aller chercher l’appareil maléfique qui la fait tant mouiller. Elle est belle, elle est mienne. Son regard se fait parfois implorant quand le programme choisit devient torture par son rythme. D’autres fois il se voile de plaisir.  Elle se tend, se débat, se tord et quand je sens que son orgasme arrive, que la vague va la submerger je change le programme ou arrête les vibrations.

Après avoir faut 3 tours de l’ensemble des programmes je glisse ma tête entre ses cuisses. Mais d’abord je me délecte de la vue qu’elle m’offre. Cette lourde chaine qui la parcourt, ses poignets emprisonnés, ses seins dressés vers le ciel qui ne demande que mes mains pour les écraser … Et puis ma bouche fond sur son sexe détrempé, le happe, le lèche, le suce. Il est bon son sexe, j’en aime l’odeur, le goût, la saveur. Et puis avec la langue vient les doigts qui se glissent en elle. Je suis toujours surpris tellement ils entrent facilement. Un instant me vient l’idée de mettre du lubrifiant pour que le pouce puisse passer aussi mais non, l’instant n’est pas aux nouvelles expériences mais bien à la jouissance de ma Soumise. Alors j’y vais de bon cœur, avançant mes doigts le plus possible, le pouce sur son clito et vient le moment ou elle se tend une dernière fois, les cuisses serrées, tellement serrées que j’ai l’impression que ma main n’y survivra pas. Et puis, après ce qui me semble de longues minutes, elle se relâche et me libère. Doucement je la rejoins et la prend dans mes bras.

Décidément, elle est magnifique, que ce soit avec ou sans ses chaînes. Et puis elle aime tellement jouir que je peux dire que c’est une vraie salope et ça … ça fait plaisir au Maître que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'œuf vibrant peut nous mettre dans des situations bien délicates en public, vous devriez essayé avec Cléa Monsieur, votre soumise devait être très belle parée de ses chaines et de son collier.<br /> <br /> N
Répondre
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité