Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
18 mai 2022

le collier

Il y a longtemps, bien avant que nous entrions dans le monde du BDSM j’avais offert à mon amoureuse un collier acheté en animalerie. Un vrai collier de chienne, un gros collier de chienne. Je me souviens encore du lieu, cette petite maison du bord de mer, rasée depuis. La cheminée, le canapé sur lequel elle était allongée, l’odeur de cuir et la lueur de plaisir trouble qu’il y avait eu dans son regard quand je lui avais passé autour du cou.

Depuis nous avons découvert le BDSM et le collier étant pour moi la marque affichée de son état de soumise elle le porte dès que nous faisons une séance. Il s’avère que ce collier est trop grand, trop lourd. Du coup il n’est pas adapté pour une longue période et n’est pas confortable pour ma soumise. Alors je lui ai offert ça.

 

collier

 

Léger, simple, agréable à porter (c’est elle qui le dit), il symbolise tout à fait ce qu’elle est quand elle le porte, MA Soumise. Et j’aime la voir avec, il lui va à ravir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité