Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur et sa Dame
3 avril 2021

Fessée(s)

Lui : Pour nous, vacances en bord de mer hors période de grandes affluences signifie longues ballades. Alors que nous nous préparons je lui dis qu’elle ne doit pas mette de culotte. Surprise, hésitation. Et puis elle commence à négocier. Et si … Et si au lieu de pas de culotte je la fessais … Elle dit ça vite fait sans avoir réfléchi …. J’accepte à son désarroi. Elle hésite à nouveau, ne sait pas, tergiverse …. Je lui laisse quelques minutes de réflexion et attends sa réponse. Ce sera la fessée plutôt que la honte de se balader sans culotte. Assis sur le canapé elle s’allonge sur moi, les fesses, ses adorables fesses sur me genoux. Ma main vient à leur rencontre avec douceur et amour. J’aime son cul, j’aime ses fesses, leur bombé, leur forme. Ma main s’active et déjà il rougit de plaisir pendant qu’elle gémit doucement. Son cul se tend, attendant la prochaine claque fessière. Ca aussi j’adore quand elle est tellement salope qu’elle cherche à recevoir son du. Ma main se fait plus dure, le rythme plus rapide. Un pouce se glisse dans sa chatte trempée alors que ses fesses sont maintenant d’une belle couleur. Puis juste ce doigt en elle qui va et vient. Et ma main repart dans un combat que les fesses ont déjà perdu. Doucement, plus vite, plus fort. Les fesses, les hanches, les cuisses sur toutes leurs longueurs. Cléa se débat, elle veut que ça cesse. Ses mains viennent sur ses fesses, tente de les protéger mais cette faible armure ne résiste pas et à nouveau ses fesses perdent la bataille. Et puis … Et puis elle est partie là-haut, dans ce monde étrange où je ne suis pas invité. Je la fesse encore un peu, continue de lui chauffer une peau déjà brûlante et la laisse redescendre.
Quelques minutes plus tard …. Je suis prêt à partir et là voilà qui arrive. « Je n’ai pas de culotte ». Encore une fois fierté pour moi. Elle qui il y a quelques mois encore était vanille, la voici qui part se promener sans aucun sous vêtement. Je sais que là aussi c’est un effort pour elle, qu’elle n’est pas nécessairement à l’aise de se sentir nue sous ses vêtements avec en plus cette chatte fraichement épilée. La promenade est longue. Je n’ose pas lui demander ce que cela lui fait d’être nue, ce que cela lui fait de sentir le vent sur son sexe, sur ses fesses. Mais je le redis … Je suis fier qu’elle soit ma Soumise.

Elle : Monsieur a envie que je ne porte pas de dessous aujourd'hui et me demande de ne rien mettre avant de partir en balade. Moi je ne suis pas trop partante je dois bien l'avouer et je tente de négocier. Une bonne pipe en échange, non pas assez intéressant et puis je vois le canapé et je sais qu'il a toujours fantasmé de me fesser alors je lui propose ce deal une bonne fessée et en échange je peux porter un sous-vêtement. Je le vois déjà s'imaginer la scène et sans trop hésiter IL accepte.

Il s'assoit et je me couche sur lui habillée, ma jupe remontée, IL commence à me fesser d'abord doucement puis celles-ci se font plus dures, plus cinglantes et s'enchaînent à un rythme effréné. Je n'en peux plus, enfin c'est ce que je pense. IL fait une pause et repart de plus belle, je crie de douleur, de plaisir, des larmes coulent et lui continue sans discontinuer. Par moment, j'essaie de l'interrompre avec mes mains et cela ne fait qu'accentuer son plaisir et son envie d'être plus méchant. Mes fesses me brûlent et en redemandent de plus belle, je lui fais comprendre en lui tendant mes fesses, en me cambrant et les fessées repartent. C'est délicieusement bon, je pars vers cet autre état où je ne ressens quasi plus rien j'entends claquer, je sens la brûlure mais c'est d'un agréable. Il se rend compte que je suis partie et arrête. Mes fesses sont rouges et me brûlent mais qu'est ce que j'ai aimé !

Ah oui étant dans un état autre, Monsieur en a profité pour m'ordonner de ne pas mettre de sous vêtement sous mon jean et j'ai accepté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel article, la soumise qui peut encore négocier avec son Maître, cela ne durera peut-être pas...Cléa a encore son petit côté rebelle. Belle description de la chaleur que provoque une fessée qui peut devenir très excitante, Cléa l'a apprécié visiblement et Monsieur aussi. J'aime l'abandon décrit et surtout le désir de Cléa de ne pas mettre de sous-vêtements, la fessée a dû lui rappeler sa place et elle paraissait heureuse de le faire pour son Maître. Je comprends votre bonheur et votre fierté Monsieur à cet instant.<br /> <br /> Soumise N
Répondre
Monsieur et sa Dame
Publicité
Archives
Publicité